Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est sous mon lit et il me tient compagnie.
21 septembre 2009

Intensément rose et nuageux, ce cerveau

Au fait.

Au cas où.

Histoire de.

Parce que bon, hein.

Faut l'savoir.

J'aime pas le rose.

Et ce depuis ma naissance. J'ai jamais aimé.

Mais là, j'sais pas. J'ai eu mon nouvel appareil photo pour mes 18ans, et il est rose, et il s'apelle Framboise (il ou elle, d'ailleurs, ça reste un appareil photo, qu'importe que ce soit une fille ou un mec). Et puis ça fait un moment que je sais que le monstre sous mon lit est rose. Bah oui, parce que j'aime pas le rose, alors mon monstre il est rose. Et pourtant, je l'aime ce monstre. Il m'aide à passer mes soirées et mes nuits plus tranquilles.

Même qu'on discute bien tout les deux, depuis un moment.

Moi la vache noire et blanche - grise et toutes les couleurs -, lui le monstre rose sans nom, moi sur mon lit et devant mon ordi, lui sous mon lit et derrière moi.

J'aime pas le rose, mais j'aime mon appareil photo et mon monstre, et leur couleur.

En fait, le rose et moi, c'est bien plus compliqué qu'on ne le croit.

Publicité
Commentaires
Il est sous mon lit et il me tient compagnie.
  • Il ne s'apelle pas, il est rasé de près, et mesure la taille qu'on veut. Il est caché tout le jour et ne montre le bout de son derrière que les nuits partiellement étoilées, quand le loup est de sortit, et la Princesse au château. C'est le monstre rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité