Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est sous mon lit et il me tient compagnie.
24 septembre 2009

L'incertitude vient du gant.

l_incertudepeutvenird_ungantblanc

C'est étrange. Cette sensation de ne pas se sentir chez soi. Cette sensation d'avoir fait le mauvais choix. Cette drôle de sensation que je pensais avoir quitté pour de bon.

Cette sensation de déjà vu; de répétition; de vie morose.

"J'y travaille" ... encore. Mais doit-on vraiment y travailler ?

" On ne devrait pas avoir à travailler une relation, elle devrait se faire toute seule. "

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout semblait si certain, et puis tout a été bousculé. Mais j'aurais du m'en douter. Dès le début cela ne collait pas. Ce n'était pas moi. Du moins, pas celle que je voulais, pas celle qu'il fallait.

. Et c'est là que tout devient moins rose . "L'incertitude vient du gant" et du monstre . Envie de retourner en arrière, de faire demi-tour, de choisir la facilité, d'aller là où j'me sentais vraiment chez moi, là où c'est encore tout chaud tout beau . En manque de courage .

* Wanda Boby est morte. Elle avait survécu aux Kooks et à Deep Purple à la fête de l'huma, dans une simple bouteille en plastique, mais apparement elle n'a pas apprécié la soirée samedi soir dans son grand bocal avec son petit pont. Elle était dépréssive et anorexique, on peut pas lui en vouloir, son père était un vrai connard infidèle et ses 4 mères de simples gamines hystériques et irresponsables. __ Va au paradis des poissons Wanda <3

RIP_Wanda

Publicité
Commentaires
Il est sous mon lit et il me tient compagnie.
  • Il ne s'apelle pas, il est rasé de près, et mesure la taille qu'on veut. Il est caché tout le jour et ne montre le bout de son derrière que les nuits partiellement étoilées, quand le loup est de sortit, et la Princesse au château. C'est le monstre rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité