Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est sous mon lit et il me tient compagnie.
25 septembre 2009

Envie du soir

couturementvotre

Cela me prend comme ça.

J'ai envie de coudre.

Pourvus que cette envie soit assez forte pour me donner le courage de m'acheter le matériel pour coudre, et pour, peut-être, pourquoi pas ?, demander une machine à coudre à Noël.

Parce que je me souviens qu'avoir customisé le t-shirt pour les 18ans d'Emi, ça m'avait vraiment charmé <3 Comme si c'était une sorte de... "passion" que j'me découvrais !

Je regrette de l'avoir laisser de côté si longtemps.

Et plus j'y pense, plus je me dis: "Et si c'était la couture la réponse ?"

Parce que, quand je vois  tout ce qu'on peut faire avec la couture, ça m'donne envie d'faire ça toute ma vie. Et j'suis sérieuse.

J'aimerais commencer par customer des vieux vêtements ou de simples t-shirts, en arranger d'autres, rajouter des pièces, faire des sacs... Puis j'aimerais pouvoir faire des écharpes, des pulls, des gants en laine au crochet, faire de la broderie... Et je rêve de pouvoir créer mes popres vêtements: vestes, t-shirts, jupes, robes... <3

Et j'aimerais tellement pouvoir me faire une couverture en patchwork *__* Haaaaaaan mieux, un sac à main en patchwork *_* (j'viens de voir que ça existait en plus ! > j'ai eu l'idée avant d'savoir que ça existait hein (a) ) ...En y reflechissant un peu, on peut tout faire en patchwork: robes, jupes, pulls, même t-shirts, coussins, vestes,...

Putain, ça me donne des idées de ouf, et ça me donne trop envie >< 

Publicité
Commentaires
K
couture -> modèles -> photos -> book -> école ?
Il est sous mon lit et il me tient compagnie.
  • Il ne s'apelle pas, il est rasé de près, et mesure la taille qu'on veut. Il est caché tout le jour et ne montre le bout de son derrière que les nuits partiellement étoilées, quand le loup est de sortit, et la Princesse au château. C'est le monstre rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité